ENFANTS & JEUNES

Une reprise de « Hallelujah » de Léonard Cohen

pour préparer Noël

La célèbre chanson de Léonard Cohen a déjà été reprise des centaines de fois, mais celle-ci est exceptionnelle. Le groupe Cloverton, basé au Kensas, a décidé d'en changer les paroles pour nous préparer à Noël et l'arrivée du Christ. Une très belle réussite.

EVEN c’est une proposition de formation qui se décline dans quatorze paroisses parisiennes.Ce sont des soirées hebdomadaires qui permettent aux

jeunes de 18 à 30 ans de grandir dans leur foi.

Ateliers pour les 6-12 ans, vacances de février

Du 6 au 18 février : ATELIERS « le Roi David » : Une semaine d’activités catéchétiques et ludiques pour les  enfants de 6 à 12 ans dans les centres de loisirs parisiens pour se divertir et développer ses capacités de réflexion et d’intériorité. Tous les enfants sont les bienvenus, leurs convictions personnelles étant respectées.

La notion d’appartenance à un même groupe, celui de leurs vacances, se crée grâce au choix qu’ils font chaque jour de leurs ateliers : du chant, la réalisation commune d’un projet (théâtre, fresques), des jeux et activités manuelles variés, un temps de prière.

Renseignements au Vicariat Enfance-Adolescence : 01 78 91 91 43 ou 01 78 91 91 40 ou sur atelierspourlesenfants@diocese-paris.net

Messes dominicales : samedi, 18h30 ; dimanche, 9h30 (hors vacances scolaires) 11h et 18h30.