Accueil Sacrements

Sacrements

MARIAGE

Pour toute demande, s’adresser par mail à : question@eglisesaintthomasdaquin.fr  au moins 8 mois à l’avance.

BAPTÊME DES PETITS ENFANTS

Pour toute demande, s’adresser par mail à : bj.cazali@wanadoo.fr au moins 2 mois à l’avance.

BAPTÊME DES JEUNES ET ADULTES

Catéchuménat et baptême des adultes, s’adresser à Marie-Claire Alfroid : marie-claire.alfroid@gmail.com

L’EUCHARISTIE

Le sacrement de l’Eucharistie est proposé dans le cadre du catéchisme (voir activités, onglet catéchisme)

CONFIRMATION

Pour toute demande, s’adresser par mail à  : marieclaire.alfroid@gmail.com

SACREMENT DU PARDON

A l’accueil de l’église, auprès du prêtre d’accueil, de 17h00 à 18h15 chaque jour.

Un temps particulier pour le sacrement de Réconciliation sera proposé à deux reprises, à partir de 17h30 et durant la messe de 18h30 :

– pendant l’Avent, dimanche 12 décembre 2021

– pendant le Carême, dimanche 20 mars 2022

Sacrement des malades

A la demande d’un malade ou de sa famille, contacter la paroisse au 01 42 22 59 74

Ce sacrement peut être reçu individuellement ou lors d’une célébration communautaire au cours de la messe de 11h, le dimanche 13 février 2022